Comment dépanner des problèmes de chargement de FordPass sur mon appareil ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Comment dépanner des problèmes de chargement de FordPass®* sur mon appareil ?

Si vous rencontrez des problèmes de chargement de FordPass, essayez les étapes ci-dessous.

  1. Vérifiez les mises à jour de l'app FordPass sur votre appareil mobile. Si vous ne savez pas trop si la version de votre app est à jour, veuillez consulter FordPass dans votre magasin d'app respectif.
    • Si l'option de Mise à jour apparaît, installez la mise à jour et essayez à nouveau d'utiliser FordPass.
    • Si l'application apparaît comme mise à jour, continuez le dépannage à l'aide des étapes ci-dessous.
  2. Déconnectez-vous de l'app FordPass et reconnectez-vous.
  3. Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
    1. Connexion Wi-Fi 
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
    2. Connexion cellulaire 
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
  4. Si FordPass se plante encore, notez votre nom d'utilisateur (e-mail utilisé lors de l'enregistrement). Pour accéder à votre nom d'utilisateur :
    1. Sélectionnez Compte dans FordPass.
    2. Appuyez sur Réglages.
    3. Sélectionnez Informations de contact
    4. Votre nom d'utilisateur s'affiche sous la section Vos informations de connexion
  5. Déconnectez-vous de FordPass.
  6. Supprimez FordPass de votre appareil mobile.
  7. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
  8. Téléchargez à nouveau FordPass. 
  9. Reconnectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, consultez la rubrique Réinitialiser le mot de passe de l'application.

Si vous avez encore des problèmes avec FordPass, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire. 


*L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.