Comment puis-je gérer mes messages dans l'application FordPass ?
Vous pouvez lire ou supprimer vos messages dans FordPass™ sur l'écran Compte. Les messages non lus et les nouveaux messages sont accompagnés d'un point pour faciliter l'accès. Utilisez les étapes ci-dessous pour plus de détails.
Accès aux messages dans FordPass
Sélectionnez le menu déroulant ci-dessous avec votre expérience de l'application FordPass pour connaître les étapes à suivre pour afficher ou supprimer des messages dans l'application FordPass.
Visualisation des messages dans l'application FordPass 5.X Experience
Pour afficher les messages dans FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Messages.
- Appuyez sur le message que vous souhaitez afficher.
Remarque : Les messages non lus comportent un point à la fin de l'objet.
Visualisation des messages dans l'application FordPass 4.X Experience
Pour afficher les messages dans FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Appuyez sur le message que vous souhaitez afficher.
Remarque : Les messages non lus comportent un point à la fin de l'objet.
Suppression de messages dans l'application FordPass 5.X Experience
Pour supprimer des messages dans FordPass, suivez les étapes ci-dessous :
Pour supprimer un seul message :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte .
- Sélectionnez la case Messages.
- Balayez vers la gauche le message que vous voulez supprimer.
- Appuyez sur l'icône Corbeille.
- Sélectionnez Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Le message sera supprimé. Vous pouvez également ouvrir le message et sélectionnez Supprimer.
Pour supprimer plusieurs messages :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez la case Messages.
- Appuyez sur Modifier dans l'angle supérieur droit de l'écran.
-
Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
Remarque : Pour supprimer les messages en bloc, appuyez et maintenez la case vide au-dessus de la fenêtre de message, puis appuyez sur Supprimer.
- Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
- Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Suppression d'un seul message dans l'application FordPass 4.X Experience
Pour supprimer des messages dans FordPass, suivez les étapes ci-dessous :
Pour supprimer un seul message :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Balayez vers la gauche le message que vous voulez supprimer.
- Sélectionnez Supprimer.
Le message sera supprimé. Vous pouvez également ouvrir le message et sélectionnez Supprimer.
Pour supprimer plusieurs messages :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Appuyez sur Modifier dans l'angle supérieur droit de l'écran.
- Cochez chaque case à côté des messages que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Tout sélectionner pour supprimer tous les messages.
- Sélectionnez l'icône Corbeille pour supprimer les messages.
- Appuyez sur Oui, Supprimer dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre demande.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un guide en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass.
*L'application FordPass™ est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.