PromotionsUtilitairesOccasions

Comment puis-je me déconnecter de FordPass®*?

Vous pouvez déconnecter votre compte Ford de l'application FordPass sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.

Se déconnecter de FordPass

Sélectionnez le menu déroulant en fonction de la version de FordPass pour connaître les étapes de déconnexion.

FordPass 5.X

Pour vous déconnecter de FordPass:

  1. Ouvrez l'application FordPass.
  2. Accédez à l'écran Compte.
  3. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Déconnexion.

Vous serez dirigé vers l’écran de connexion.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller FordPass en sélectionnant l'option Contacter l'Aide.

FordPass 4.X

Pour vous déconnecter de FordPass:

  1. Ouvrez l'application FordPass.
  2. Accédez à l'écran Compte.
  3. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Déconnexion.
  4. Sélectionnez Déconnexion à nouveau dans le message contextuel.

Vous serez dirigé vers l’écran de connexion.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez un conseiller FordPass en sélectionnant l'option Aide.

Informations complémentaires

Comment supprimer ou désinstaller l'application FordPass de mon appareil?
Comment contacter un conseiller FordPass?
Comment réinitialiser mon mot de passe de mon compte Ford?


*L'application FordPass est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.