Comment puis-je retraiter mon paiement BlueOval™ Charge Network ?
En cas de refus de paiement, vous pouvez le retraiter via l'application FordPass®* ou le site web de Ford.
Options de retraitement du paiement
Sélectionnez l'une des options d'assistance ci-dessous pour obtenir des instructions :
Avecl'applicationFordPass
Pour retraiter votre paiement avec FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Services connectés.
- Sous "BlueOval(TM) Charge Network", sélectionnez "Retraiter le paiement".
- Sélectionnez "Mettre à jour la carte".
- Sélectionnez "Réessayer le paiement".
Remarque : Un écran de confirmation de paiement devrait apparaître.
- Sélectionnez "OK" pour quitter. .
Une fois le paiement retraité, vous recevrez une notification par e-mail de rétablissement de compte.
Avec le site Web Ford
Pour retraiter votre paiement avec le site Web Ford :
- Connectez-vous à votre compte Ford en ligne. Compte Ford en ligne.
- Cliquez sur "Abonnements" dans la page "Gérer votre compte".
- Cliquez sur "Retraiter le paiement".
- Cliquez sur "Mettre à jour la carte".
- Cliquez sur "Réessayer le paiement"
Une fois le paiement retraité, vous recevrez un e-mail de notification de réintégration du compte.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un Guide pour obtenir une assistance supplémentaire.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un guide pour obtenir une aide supplémentaire.
Informations complémentaires
Comment ajouter une carte à mon Ford Wallet ?
Comment modifier mes options de carte de paiement ?
*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.