PromotionsUtilitairesOccasions

Comment réinitialiser mon Phone As A Key™ ?

Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Phone As A Key sur l'écran SYNC® de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.

Remarque : Si vous réinitialisez Phone As A Key, vous devrez à nouveau paramétrer votre/vos clé(s).

Réinitialisation du Phone As A Key

Important : Assurez-vous que votre véhicule est allumé et fonctionne dans un endroit bien ventilé et qu'il est en stationnement (P).

  1. Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
  2. Appuyez sur Réglages ou sur l'icône Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC de votre véhicule.
  3. Sélectionnez Généralités.
  4. Faites défiler jusqu'à Réinitialisation.
  5. Appuyez sur Réinitialiser FordPass Connect.
  6. Sélectionnez Réinitialisation du Phone As A Key.
  7. Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils de Phone As A Key.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez un guide en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass®* pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Informations complémentaires

Comment supprimer Phone As A Key de FordPass ?
Comment configurer Phone As A Key ?


*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

 

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.