Qui puis-je contacter si j'ai des problèmes avec mon essai/abonnement au point d'accès Wi-Fi
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Qui puis-je contacter si j'ai des problèmes avec mon essai/abonnement au point d'accès Wi-Fi ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre point d'accès Wi-Fi*, veuillez contacter un conseiller FordPass via la section « Aide » de Mes Services FordPass. Vous pouvez également contacter Vodafone ou le partenaire local de Vodafone.


*Le point d'accès Wi-Fi (jusqu'à la 4G LTE) inclut un forfait de données sans fil gratuit pour une durée limitée qui débute dès l'activation de celui-ci. Par la suite, vous pouvez acheter des forfaits de données auprès de Vodafone ou d'un partenaire Vodafone. Veuillez consulter leur site Web pour plus de détails sur leurs offres. Pour bénéficier de la fonctionnalité de point d'accès Wi-Fi intégré, les véhicules Ford doivent être équipés du matériel approprié, et un forfait de données est nécessaire. La couverture des données et le service associé ne sont pas disponibles partout, et votre forfait de données mobiles peut être soumis à conditions, notamment concernant les tarifs des SMS et des données consommées.

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