Qu'est-ce qui est couvert par une extension de garantie Ford Protect ?
Couverture et limitations de la Ford Protect Garantie Extra
Tout véhicule Ford neuf est assorti de série d'une garantie constructeur de 2 ans sans surcoût. À l’achat de votre véhicule ou jusqu’à 2 ans après la date de début de garantie vous pouvez opter pour une extension de garantie jusqu’à 5 ans ou jusqu’à 200.000 km pour les modèles à combustion. Pour les modèles électriques, vous pouvez opter pour une extension de garantie jusqu'à 8 ans ou jusqu'à 160 000 km. Ces garanties vous offrent une tranquillité d'esprit.
La garantie extra couvre toutes les composantes et pièces vitales y compris la main d’œuvre lors d’un remplacement éventuel. Si le véhicule ne peut pas être réparé endéans les 24 heures à compter de la présentation du véhicule défectueux chez un Réparateur Agréé Ford, les frais de location d’un véhicule de remplacement similaire seraient également pris en charge pour une période de 5 jours maximum.
Ford Protect Garantie Extra vous donne l'opportunité d'augmenter la valeur de revente du véhicule. Il y a la possibilité de transférer gratuitement l'extension de garantie au nouveau propriétaire du véhicule, ce qui constitue un solide argument de vente.
Veuillez cliquer ici pour télécharger les Conditions Générales et obtenir plus de renseignements sur les thèmes suivants :
- Contenu de la Ford Protect New Garantie prolongée
- Couverture
- Limitations
- Condition de la garantie
- Règlement de la garantie
- Date butoir pour la souscription de la garantie prolongée
- Politique de résiliation
- Ford Protect protection des données privées