Ford Assurance : Où puis-je envoyer ma plainte ?
Toute plainte relative au contrat d'assurance peut être adressée aux services suivants :
Vous avez une plainte ?
Faites-le-nous savoir par courriel via plainte@baloise.be, www.baloise.be/plaintes, par courrier ou par téléphone au 078 15 50 56.
Si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances :
-
info@ombudsmaninsurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, 02 547 58 71.
Vous avez une plainte concernant un sinistre protection juridique ou le contenu des conditions de la police Protection juridique Supra All-risk?
Vous pouvez prendre contact avec le service des plaintes d'Euromex :
-
En envoyant un courriel à klachtenbehandeling@euromex.be (NL) / serviceplaintes@euromex.be (FR)
-
Via le numéro de téléphone 03 451 44 45
-
Par le biais d’une lettre au service interne des plaintes d'Euromex.
Si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances :
-
info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles, 02 547 58 71.
Vous pouvez transmettre vos plaintes concernant la police ou la prime protection juridique au service des plaintes de Baloise.