Ford Ranger PHEV
Messages clés :
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L'hybride rechargeable Ranger électrifie le pick-up le plus vendu en Europe en offrant toutes les capacités de remorquage, de charge utile et de conduite tout-terrain du Ranger, ainsi qu'une Prise Pro Power améliorée pour le travail et les loisirs hors-réseau.
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Le tout nouveau groupe motopropulseur délivre 690 Nm de couple, soit le plus élevé de tous les modèles Ranger de série, ainsi que 279 ch, une autonomie électrique ciblée de plus de 45 km et une charge complète en moins de quatre heures
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L'édition de lancement limitée de Stormtrak fait ses débuts mondiaux avec un style exclusif, des spécifications standard haut de gamme et des finitions uniques.
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Le tout nouveau modèle sera produit à Silverton, en Afrique du Sud, aux côtés d'autres variantes du Ranger pour l'Europe. Les premières livraisons aux clients sont attendues à partir du printemps 2025.
Qu'avez-vous annoncé ?
Ford lance la technologie hybride rechargeable sur le segment des pick-up de taille moyenne avec son tout premier Ranger PHEV, et la première mondiale à Hanovre présente l'édition de lancement Stormtrak en série limitée
Quels sont les délais ? Quels marchés seront les premiers à recevoir le Ranger PHEV ?
La production devrait démarrer en 2025, avec les premières livraisons aux clients au printemps. Le Ranger PHEV sera d’abord disponible pour les clients en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, et d’autres marchés pourraient suivre.
Où sera fabriqué le Ranger PHEV ?
Le Ranger PHEV sera fabriqué dans notre usine de Silverton en Afrique du Sud.
Pourquoi lancez-vous un Ranger PHEV et non un BEV ?
Le Ranger PHEV constitue ce qu'il y a de mieux en offrant une conduite sans émission tout en conservant les capacités de remorquage, de conduite tout-terrain et de charge utile du Ranger de nouvelle génération dont nos clients nous disent avoir besoin pour le travail et les loisirs. Nous considérons qu'il faut donner aux clients le « pouvoir de choisir » dans leur transition vers les véhicules électrifiés.Corps de la section
Quand les clients en Europe pourront-ils commander le Ranger PHEV ?
Les carnets de commandes pour le Ranger PHEV sont désormais ouverts en Allemagne. L'ouverture des carnets de commandes du Ranger PHEV sur d'autres marchés européens est prévue pour novembre, et nous confirmerons les prix pour ces marchés à ce moment-là.
Quel est le groupe motopropulseur du Ranger PHEV ?
Le Ranger PHEV combine un moteur essence Ford EcoBoost de 2,3 litres avec un système de propulsion électrique. Un moteur électrique de 75 kW est intégré à la transmission hybride modulaire et fournit un couple supplémentaire pour améliorer les capacités de remorquage et de traction ainsi que les performances du véhicule.Corps de la section
Quelle sera l'autonomie de conduite purement électrique et la capacité de remorquage du Ranger PHEV ?
Le Ranger PHEV offrira une autonomie de conduite purement électrique de plus de 45 km. L'autonomie exacte sera confirmée prochainement une fois les tests d'homologation finaux terminés. Il disposera également d'une capacité de remorquage allant jusqu'à 3 500 kg en modes EV Auto, EV plus tard et Charge EV.
Pourquoi avoir choisi un groupe motopropulseur diesel ?
Le moteur à essence Ford EcoBoost de 2,3 litres, associé à un moteur électrique et à une technologie de batterie rechargeable, constitue la solution la mieux adaptée pour offrir aux clients une conduite sans émissions de gaz d'échappement lorsque cela est nécessaire, ainsi que les importantes capacités tout-terrain, de remorquage et de charge utile du Ranger de nouvelle génération.
Quelles options Pro Power Onboard sont disponibles ?
En Europe, les clients peuvent choisir pour la prise Pro Power en option avec deux puissances au choix : 2,3 kW ou 6,9 kW. Le véhicule est équipé de trois prises de courant : deux dans l'espace de chargement et une dans l'habitacle. Sur la version 6,9 kW, il est possible de tirer 3,45 kW à partir d'une seule prise de l'espace de chargement ou un total de 6,9 kW sur les deux prises de l'espace de chargement ; la puissance de sortie de la prise de l'habitacle est limitée à 2,3 kW.
Quelle est la charge utile et la capacité de remorquage du Ranger PHEV ?
Les modèles Ranger PHEV offriront une charge utile allant jusqu'à 1 tonne et une capacité de remorquage allant jusqu'à 3,5 tonnes.
La batterie réduit-elle le volume de chargement de la benne du pick-up ?
Le plancher de l'espace de chargement du Ranger PHEV a été rehaussé de 31 mm pour loger la batterie haute tension, ce qui a un impact minimal sur l'espace utilisable de l'espace de chargement.
Quelles seront les variantes disponibles du Ranger PHEV ?
En Europe, le PHEV sera disponible en version XLT et Wildtrak ainsi qu'en édition Stormtrak pendant la période de lancement
Le Ranger PHEV a-t-il un PNBV plus élevé ?
Le Ranger PHEV a un PNBV de 3 500 kg, contre 3 350 kg pour le Ranger ICE, ce qui reflète la masse à vide plus élevée du véhicule.
Quelle est la capacité de la batterie du Ranger PHEV ?
Le Ranger PHEV dispose d'une capacité de batterie de 11,8 kWh (utilisable).
Quels sont les avantages en termes de CO2 du Ranger PHEV ?
Lors d'une utilisation quotidienne typique, et si le client recharge le véhicule régulièrement, le Ranger PHEV permet une réduction significative des émissions de CO2 tout en offrant la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins des clients. Nous communiquerons des informations plus précises une fois les derniers essais terminés.
Le Ranger PHEV disposera-t-il de différents modes de conduite EV ?
Oui. Le Ranger PHEV disposera de 4 modes de conduite EV
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EV Auto – Auto EV est le mode par défaut et démarre automatiquement le moteur à essence lorsque le conducteur exige des performances maximales ou que l'énergie de la batterie haute tension est épuisée. Ce sera une bonne option dans des conditions normales pour de nombreux conducteurs, ainsi que pour le remorquage et le transport de charges. C'est le mode qui combine le meilleur des deux mondes.
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EV maintenant – le mode EV maintenant offre une expérience de conduite entièrement électrique, sans émissions de gaz d'échappement, sur plus de 45 km, en empêchant le démarrage du moteur sauf si le conducteur le demande. Cela sera idéal pour les démarrages silencieux tôt le matin ou pour les villes de l'UE où des zones vertes ont été mises en place.
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EV plus tard – le mode EV plus tard offre aux conducteurs la possibilité d'économiser l'énergie de la batterie haute tension pour une utilisation ultérieure, par exemple pour entrer dans une zone verte, pour camper ou travailler
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Charge EV – Le mode Charge EV augmente la charge de la batterie haute tension à partir du moteur à essence pour augmenter l'énergie. Un mode idéal pour un conducteur qui a oublié de recharger sa voiture ou qui a besoin de recharger la batterie pour une utilisation ultérieure dans la journée.
Le Ranger PHEV possède-t-il les mêmes fonctionnalités tout-terrain et ADAS que le Ranger ?
L'hybride rechargeable Ranger est également doté de la capacité du mode quatre roues motrices du Ranger (notamment le tout dernier système e-4WD, la boîte de transfert double plage et le différentiel arrière autobloquant), de modes de conduite sélectionnables et de fonctions avancées de sécurité et d'aide à la conduite. Plus la prise Pro Power et un avertisseur de présence pour piétons lorsqu'il est en mode EV
Le Ranger PHEV est-il compatible avec l'offre intégrée Ford Pro ?
Oui, le Ranger PHEV est un autre exemple de notre gamme de véhicules connectés et électrifiés Ford Pro en Europe, et les clients bénéficieront de la plateforme Ford Pro de solutions logicielles, de charge et de service pour aider à simplifier la transition vers les véhicules électrifiés.
Le Ranger PHEV sera-t-il proposé avec des solutions de recharge Ford Pro spécifiques pour faciliter la recharge à domicile ou sur le lieu de travail ?
Ford Pro propose une série de solutions de recharge à domicile, au dépôt ou dans les lieux publics dont les clients du Ranger PHEV peuvent bénéficier.