Comment résoudre les problèmes de connexion au point d'accès Wi-Fi du véhicule ?
Symptôme | Cause possible et résolution |
---|---|
Je ne peux pas me connecter à un réseau Wi-Fi. |
|
La connexion Wi-Fi se déconnecte après avoir été établie avec succès. |
|
Je suis à proximité d'un point d'accès Wi-Fi, mais l'intensité du signal réseau est faible. |
|
Je ne vois pas de réseau dans la liste des réseaux disponibles que je devrais voir. |
|
Les téléchargements de logiciels prennent trop de temps. |
|
Le système semble se connecter à un réseau Wi-Fi et la force du signal est excellente, mais le logiciel n'effectue pas de mise à jour. |
|
Réinitialiser le système
- Appuyez simultanément sur les boutons Recherche et Mise en marche de l'autoradio et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
- Attendez trois minutes pour permettre au système de terminer la réinitialisation.
- Appuyez sur le bouton Mise en marche de l'autoradio pour allumer le système audio.
Remarque : Vous pouvez réinitialiser le système pour restaurer les fonctionnalités qui ont cessé de fonctionner. La réinitialisation du système est conçue pour rétablir les fonctionnalités et ne pas supprimer les données que vous avez enregistrées.
Pour obtenir des informations complémentaires et de l'aide, nous vous recommandons de contacter un concessionnaire agréé et de consulter le manuel du conducteur de votre véhicule.