Que dois-je faire si Android Auto™* ne s'affiche pas après la mise à jour de SYNC®** 3 ?
Si vous rencontrer des problèmes avec Android Auto après avoir effectué une mise à jour de SYNC 3, vous devrez effectuer une réinitialisation usine/générale SYNC et un cycle clé.
Pour restaurer Android Auto sur votre écran SYNC :
Effectuez une réinitialisation générale. Assurez-vous de laisser la réinitialisation générale se terminer.
Remarque : Une réinitialisation générale SYNC rétablit les paramètres d'usine par défaut du système. Vous devrez associer à nouveau votre téléphone et restaurer tous les paramètres précédemment sélectionnés.
- Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC de votre véhicule.
- Appuyez sur Général.
- Appuyez sur la barre de défilement ou faites glisser verticalement jusqu'à ce que la mention Réinitialisation générale s'affiche.
- Appuyez sur Réinitialisation générale. Un message confirmant que tous les paramètres du système seront effacés et réinitialisés aux valeurs d'usine par défaut s'affiche.
- Appuyez sur Continuer. Le message « Réinitialisation des paramètres d'usine » s'affiche, le système s'éteint et l'écran est vide. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour que le système se réinitialise et reprenne son fonctionnement normal.
- Assurez-vous que l'animation de bienvenue apparaît une fois la réinitialisation effectuée.
- Effectuez un cycle clé
- Éteignez le véhicule.
- Ouvrez la porte conducteur et verrouillez la porte.
- Fermer la porte conducteur.
- Patienter deux minutes, puis s’assurer que l’écran de la radio s’est complètement éteint.
- Redémarrez le véhicule.
- Assurez-vous que l'animation de bienvenue apparaît.
- Attendez que l'écran Accueil s'affiche.
- Insérez la clé USB et relancez la mise à jour. Pour télécharger la mise à jour SYNC, rendez-vous sur le site Support Ford - G et saisissez votre VIN.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez votre concessionnaire Ford pour obtenir de l'aide.
Informations complémentaires
Comment extraire les fichiers de mise à jour SYNC sur ma clé USB ?
Comment formater ma clé USB pour effectuer la mise à jour SYNC ?
*Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.
**Ne conduisez pas si vous êtes distrait. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.