PromotionsUtilitairesOccasions

CarPlay ne fonctionne pas après une mise à jour iOS

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à CarPlay après la mise à jour de votre appareil, veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  1. Dans les paramètres CarPlay de votre téléphone, sélectionnez Oublier cet appareil.
  2. Vérifier que le câble Lighting ne présente pas de fissures, de dommages, de dépôts ou d'éraflures et le remplacer au besoin.
  3. Essayez un autre câble Lightning si disponible.
  4. Restaurer les paramètres d'usine sur le système d'infodivertissement.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, veuillez contacter votre concessionnaire Ford local.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.