Comment résoudre les problèmes de connexion CarPlay sur votre Ford Electric Explorer
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Apple CarPlay, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour les résoudre :
Connexion filaire
- Assurez-vous d’utiliser un câble Apple Lightning® certifié pour vous connecter si vous souhaitez utiliser une connexion filaire.
- Lorsque vous déconnectez l'appareil du câble USB, assurez-vous de sélectionner l'icône Déconnecter.
- Supprimez tous les profils de véhicule des réglages de l'application CarPlay sur votre appareil. Cela se trouve dans le menu Paramètres généraux.
- Assurez-vous que votre appareil dispose de la dernière version du logiciel iOS.
- Redémarrez l'appareil.
- Restaurez le système d'infodivertissement aux réglages d'usine.
Connexion sans fil
- Vérifiez que votre téléphone et votre véhicule sont capables de se connecter sans fil via CarPlay.
- Assurez-vous que votre appareil dispose de la dernière version du logiciel iOS.
- Assurez-vous que Bluetooth et Wi-Fi sont activés sur votre appareil.
- Réinitialisez les réglages réseau de votre appareil. Cette action réinitialise toutes les connexions sans fil établies précédemment et rétablit les réglages d'usine par défaut pour les réglages réseau uniquement.
- Redémarrez l'appareil.
- Supprimez tous les profils de véhicule des réglages de l'application CarPlay sur votre appareil. Cela se trouve dans le menu Paramètres généraux.
- Essayez de vous connecter via USB et, une fois réussi, déconnectez-vous et essayez à nouveau de vous connecter sans fil.
- Allumer et éteindre le véhicule.
- Restaurez le système d'infodivertissement aux réglages d'usine.