Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?

Si vous rencontrez des codes d'erreur lors du chargement de votre véhicule, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

  1. Assurez-vous de connecter correctement l'équipement de charge.
  2. Débranchez l’équipement de charge du port de charge du véhicule et de la station de charge, du boîtier mural ou de la prise.
  3. Si vous utilisez le cordon de charge domestique universel, vérifiez le connecteur pour vous assurer qu'il est correctement connecté au boîtier de commande du chargeur domestique universel.
  4. Si l'équipement de charge est chaud ou qu'il fonctionne dans un milieu exposé à la chaleur, essayez d'effectuer la recharge à un emplacement moins chaud.
  5. Essayez une autre prise ou un autre connecteur si vous en avez un disponible.

    Remarque : vous pouvez trouver une liste d'erreurs dans votre manuel du conducteur

Si le problème persiste, faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire agréé.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.