Comment bloquer ou remplacer une carte dans l'application FordPass Pro ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Comment bloquer ou remplacer une carte dans l'application FordPass Pro ?

  1. Connectez-vous à l'application FordPass Pro.
  2. Allez vers l'écran Accueil.
  3. Appuyez sur Plus.
  4. Sélectionnez BlueOval Charge Network
  5. Appuyez sur Bloquer.
  6. Confirmez le blocage de la carte sur le message contextuel. 

Remarques :

  • Une fois votre carte bloquée, vous aurez la possibilité de la débloquer ou de saisir de nouvelles informations la concernant.
  • Si vous saisissez de nouvelles informations sur la carte, une invite apparaîtra pour confirmer les informations fournies. 
  • Pour demander une nouvelle carte, appuyez sur Appeler pour demander une nouvelle carte

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.