Que se passe-t-il si je perds, si je n'ai pas ou si je dois remplacer une carte de charge FordPass ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Que se passe-t-il si je perds, si je n'ai pas ou si je dois remplacer une carte de charge FordPass®* ?

Si vous n'avez plus votre carte de recharge FordPass, si vous l'avez perdue ou si vous devez la remplacer, veuillez contacter un assistant pour obtenir de l'aide, Votre carte actuelle doit être bloquée (vous pouvez le faire dans l'application FordPass) et une carte de remplacement doit être demandée.

Important : N'essayez pas d'annuler votre abonnement. Cette action ne peut pas être annulée.

Informations complémentaires

Comment ajouter une nouvelle carte de charge FordPass ou une carte de remplacement ?


*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

 

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.