PromotionsUtilitairesOccasions

Que faire si j'ai un problème pour répondre à l'enquête ?

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au sondage, assurez-vous de saisir correctement le code de votre invitation.  

Pouvez-vous envoyer une nouvelle invitation au sondage si j'ai supprimé la mienne ?

Nous ne pouvons pas envoyer de nouvelles invitations au sondage.

Informations complémentaires

Pourquoi suis-je invité(e) à participer à une enquête?

Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné(e) pour répondre à l’enquête Customer Viewpoint?

Qui est invité à participer aux enquêtes Customer Viewpoint?

 

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.