Qu´est-ce que l´enquête pour clients ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Qu'est-ce que l´enquête de satisfaction OneCX?

OneCX est le système de sondage de Ford Motor Company visant à mesurer la satisfaction des clients lors de l'achat d'un véhicule en concession et lors d'un entretien.

L'enquête de satisfaction OneCX est un sondage de satisfaction client qui fournit :

  • des indicateurs et des outils pour les marchés et concessionnaires afin d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients
  • des informations pour soutenir les efforts des concessionnaires à améliorer l'expérience client
  • des techniques de sondage actualisées
  • le système global One Ford : des mesures cohérentes pour tous les pays.

Informations complémentaires

Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné(e) pour répondre à l’enquête OneCX?

Que faire si je rencontre un problème pour répondre à l’enquête?

Qui est invité à participer aux enquêtes OneCX?

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.